FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM

Le forum des Etudiants et stagiaires Béninois au Maroc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 condition de vies des béninois au maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ORO Ayéfèmi Faozane




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

condition de vies des béninois au maroc Empty
MessageSujet: condition de vies des béninois au maroc   condition de vies des béninois au maroc Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:00

Il nous a été récemment demandé par l'ASEBeM un formulaire qu'on devait remplir et qui devait par la suite etre renvoyé au pays pour améliorer nos conditions de vies ici au Maroc. En considérant que si initiative du pays aussi noble qu'elle paraisse risque d'etre sans suite pour toujours qu'est ce qui pourrait etre fait pour accompagner ce processus afin qu'il aboutisse?
Revenir en haut Aller en bas
tonton de rabat




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007

condition de vies des béninois au maroc Empty
MessageSujet: Re: condition de vies des béninois au maroc   condition de vies des béninois au maroc Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:38

en tt cas moi la je ne crois pas a tt cela .parceke je suis d'abord objectif et je crois ke ce formulaire est un frein pour calmer les adeur et nous envoyer la poudre o yeux.
en tt cas on peu kan meme vivre d'espoir ..........c'est le seul truc kon peu faire.
pour ce kon peu faire o essai de colaborer avec l'ambassade et suivre leur moindre geste . mais moi je pense ke le marathon de l'ambassadeur l'année passer devrait permettre l'établissement d'une liste sauf si.........
bon je reste sur mes fins et je suppose kon ne nous distrai pa.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

condition de vies des béninois au maroc Empty
MessageSujet: Re: condition de vies des béninois au maroc   condition de vies des béninois au maroc Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:37

encore bon article mais mas tjrs au bon endroit!!!!!
"discussion"
Revenir en haut Aller en bas
https://asebem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





condition de vies des béninois au maroc Empty
MessageSujet: Re: condition de vies des béninois au maroc   condition de vies des béninois au maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condition de vies des béninois au maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons des faits divers au Maroc et au Benin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM :: ACTUALITES :: DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser