FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM

Le forum des Etudiants et stagiaires Béninois au Maroc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Polémiques autour des vidéos de la JC sur youtube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lookouster

lookouster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Polémiques autour des vidéos de la JC sur youtube Empty
MessageSujet: Polémiques autour des vidéos de la JC sur youtube   Polémiques autour des vidéos de la JC sur youtube Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:25

Je ne sais plus si c'est le topic convenable, mais bof je compte sur les administrateurs pour le déplacer si cela ne l'est pas.
Pour ceux qui l'ignorent, c'est bien moi qui ai posté les vidéos de la JC dans la playlist
Citation :
Journée Culturelle Béninoise Rabat 2008
, accessible à l'url http://fr.youtube.com/my_playlists?p=F352DAF4152CE3DC

Je l'ai fait au début, juste histoire de faire vivre aux absents à la JC, les bons moments we shared, et permettre à ceux qui étaient quand même présents, et qui n'ont pas la vidéo de revivre ces intenses, "rares" moments de communion entre béninois ici au Maroc. C'était également l'occasion d'accroitre aussi peu soit-il la présence béninoise sur la toile lol. Je dois également rappelé qu'il y a deux ans, j'étais à la journée culturelle à Fès; des souvenirs en images j'en ai plus!! des vidéos de la journée, j'en ai jamais vu!!
L'idée de mettre les vidéos online, émise au début, a bel et bien plu à plus d'un!! J'ai mis les vidéos en lignes, et le nombres de vues enregistré par chacune des vidéos témoignent de l'interet que les gens portent à la chose!!
Ces derniers jours ci, un groupuscule de compatriotes, m'ont fait parvenir des messages comme quoi, les vidéos les concernant devraient être retirées!!
Bien sûr, sur le champ, j'ai viré tout ce qui les concernait, et je tiens ici présent à m'excuser publiquement pour tout désagrément que les vidéos auraient pu causer pour les un(e)s et pour les autres.
Nonobstant, j'ai ouvert ce thread sur le forum, histoire de comprendre,
Citation :

en quoi une vidéo d'une prestation que vous aviez faite en public, et qui fut (ou aurait pu être dirai-j peut-être) filmée par "qui veut!!" pourrait vous nuire!!
Le débat étant lancé, j'aimerais avoir l'avis de tout un chacun. Le forum n'est-il pas là pour!!
Revenir en haut Aller en bas
sana




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2007

Polémiques autour des vidéos de la JC sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Polémiques autour des vidéos de la JC sur youtube   Polémiques autour des vidéos de la JC sur youtube Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:21

lookman t'en fais pas et c'etait une tres bonne idée moi j'aurais aime voir la video malheureusement mais bon . ce fut une tres bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques autour des vidéos de la JC sur youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM :: ACTUALITES :: DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser