FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM

Le forum des Etudiants et stagiaires Béninois au Maroc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que pensez vs de la presentation

Aller en bas 
4 participants

Se présenter avant d'intervenir ( à l'exception du salon rose) est ce necessaire?
OUI, c'est obligatoire
Que pensez vs de la presentation Icon_vote_lcap100%Que pensez vs de la presentation Icon_vote_rcap
 100% [ 8 ]
NON, c'est pas la peine
Que pensez vs de la presentation Icon_vote_lcap0%Que pensez vs de la presentation Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Colonel




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 07/09/2007

Que pensez vs de la presentation Empty
MessageSujet: Que pensez vs de la presentation   Que pensez vs de la presentation Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:31

Je remercie les uns et les autres pour cette initiative ke je trouve tres interessant.

Neanmoins je viens de lire une intervention ki a tire mon attention.En effet un utilisateur repondant au nom de asebem007 a répondu à une kestion au nom du bureau.A premiere vu on se dit ke c'est un membre du bureau mais il ne s'est avéré kil ne sait pas presenter dans la rubrik presentation.

Ainsi pouvons nous le lire en tant ke membre du bureau?je vous laisse répondre,aussi je pense k'avant toute chose ce forum est un lieu ou nous sommes amené a nous connaitre et a faire passer l'information au sein de l'association.

je pense ke pour donner une bonne image a notre forum il serait plus interessant ke nous nous presentons surtout les membres afin ke nos freres puissent nous connaitre.Ceci nous rendra plus responsable de ce ke nous disons afin d'eviter ke les propos d'une seule personne porte préjudice a toute l'association.

Pour garder l'anonymat ke je ne trouve pas indispensable dans toutes les rubrik sauf le salon rose,je sugere a ceux ki desire de creer un otre pseudo unikement reserver au salon rose .

je tiens a remercier clap Mike et presi Bruno et tous les autres membres actifs de ce forum.

chers freres k'en pensez vs
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Que pensez vs de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vs de la presentation   Que pensez vs de la presentation Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:01

Tres bon msg mon grand colonel
Tu a eu les memes pensées que moi (bizare est de la telepatie:lol!: )

Plus serieusement,concernant ton intervention je pense qu il est vraiment judicieux.
Nous(membre du bureau executif et de ce forum) demanderons de nouveaux a nos freres beninois de prendre le temps de se presenter car ca facilite la politique de rapprochement qui est le cheval de bataille de notre mandat (raison d etre du forum). A cet effet nous mettrons bientot un msg officiel de l 'asebem pour inciter les camarade a se presenter c est dans l interret de tous!!!!
Je rappelle aussi que les infos officiels de l asebem ne se trouvent que dans la rubrique INFO ASEBEM (je vous rassure que cette rubrique est protegée c est a dire que seuls les administrateurs du forum ne peuvent ecrires des infos car officiel. Ainsi chaque administrateur a recu l instruction de ne publier que les infos que le bureau prends la responsabilite d'assumer.
En d autre termes pour les infos officiels de l asebem c est la seule rubrique ou il faut consulter!!!!
Si des questions sont posé dans la rubrique QUESTION, Lasebem repond dans la mesure du possible dans la rubrique INFO ASEBEM. Si un membre(qu il soit du bureu ou non, reponds aux questions, il endosse la responsabilité de ses ecrit).
Concernant des personages qui repondent au noms du bureau ou avec des pseudo pretant a confusion , je vous assure que des mesures seront prises pour que cela soit resolu.
Finalement chaque membre du bureau executif inscrit sur le forum reponds aux sujets en son nom propre .Les infos officiels de l asebem sont dans la rubrique ci dessu sitée.
Merci pour la comprehension MIKE tresorier du BE et administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://asebem.1fr1.net
Prési Bruno
Admin
Admin
Prési Bruno


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Que pensez vs de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vs de la presentation   Que pensez vs de la presentation Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:05

Merci à toi Fiacre..
Pour ma part, je me demande pourquoi les gens veulent se cacher sous un pseudo?

Nous sommes sur le forum des étudiants Béninois, un forum est avant un espace d'échange et de prise ce contact; par le biais de certains forum que j'ai administré ou modéré( je m'abstiens de les citer car entrant dans l'illégal) j'ai actuellement des amis de partout dans le monde(Canada, France, Belgique,Suisse...)

Mike, ton intervention est très clair et bien argumentée.

Je demanderai donc à tous les autres de voter le sondage pour qu'on puisse prendre les mesures necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Calme

Calme


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : inpt
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez vs de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vs de la presentation   Que pensez vs de la presentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:06

En ce ki conserne la presentation j dirais ke c'est un grand pas de disposer rapidement d'un site ki ns permettra de ns reunir mais bon pr le moment peu de personnes seulement en sont vivement interessés ; anyway j'espere ke c'est parceke ns sommes encore o debut et ke dici kelkes tps tt ira well ; pr le moment felicitations a tous ceux ki une fois sur le net prnnent la peine de faire un tour sur le sit
a tt a l'h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sms.ac
Contenu sponsorisé





Que pensez vs de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vs de la presentation   Que pensez vs de la presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vs de la presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'AFRICOM Exprimez vous nombreux!!!!
» PRESENTATION.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM :: AMELIORATION DU FORUM :: Suggestions & Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser