Un poulet traverse une route; La question se pose: pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Les reponses fusent de partout:
RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.
MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route; je répète : le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
BILL CLINTON : Je jure sur la Constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latent.
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-etre traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !
JACQUES CHIRAC : c'est parce que je n'ai pas encore installé une base militaire de l'autre cote.
Laurent Gbagbo: Il fallait bien que le poulet quitte le pre-carre francais un jour.
Soro Guillaume: ca montre bien qu'il n'y a pas de racketeur chez nous. Les poulets circulent librement.
Blaise Compaore: Que quelqu'un me tue ce poulet.
Alliot-Marie: Le poulet n'a jamais traversé la route. Et s'il l'a fait, c'était par pur instinct de preservation. D'ailleurs, il n'a fait que courrir a travers la route pour se retrouver de l'autre cote. Je ne crois pas à la these que le poulet ait volontairement traversé la route. Ou peut-etre que le poulet se trouvait deja de l'autre cote. C'est une histoire tres floue cette histoire de poulet.
Henry Poncet: C'est parce que nous n'avions plus de sac en plastique
A vous de completer les interventions... ajouter d'autres intervenants...si vous etes inspiré. ...