FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM

Le forum des Etudiants et stagiaires Béninois au Maroc

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

le poulet qui traverse la voie

2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin

Masculin

le poulet qui traverse la voie Empty
MessageSujet: le poulet qui traverse la voie   le poulet qui traverse la voie Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:10

Un poulet traverse une route; La question se pose: pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Les reponses fusent de partout:

RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route; je répète : le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

BILL CLINTON : Je jure sur la Constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latent.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-etre traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : c'est parce que je n'ai pas encore installé une base militaire de l'autre cote.

Laurent Gbagbo: Il fallait bien que le poulet quitte le pre-carre francais un jour.

Soro Guillaume: ca montre bien qu'il n'y a pas de racketeur chez nous. Les poulets circulent librement.

Blaise Compaore: Que quelqu'un me tue ce poulet.

Alliot-Marie: Le poulet n'a jamais traversé la route. Et s'il l'a fait, c'était par pur instinct de preservation. D'ailleurs, il n'a fait que courrir a travers la route pour se retrouver de l'autre cote. Je ne crois pas à la these que le poulet ait volontairement traversé la route. Ou peut-etre que le poulet se trouvait deja de l'autre cote. C'est une histoire tres floue cette histoire de poulet.

Henry Poncet: C'est parce que nous n'avions plus de sac en plastique

A vous de completer les interventions... ajouter d'autres intervenants...si vous etes inspiré. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://asebem.1fr1.net
Administrateur
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: le poulet qui traverse la voie   le poulet qui traverse la voie Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:20

PRESI BRUNO: YANVIELOO POULET !!!!
calme: Le poulet est traverser pour venir afin que je le gagne a la PESS
TONTON DE RABAT: Le poulet a traversé , c est pour respecter les regles du code de la route !!!!
HABS1: C est un besoin vital du poulet de traversr la route et si le poulet ne traversait la route,la route se trouverais non traversée par un poulet ce qui est contraire au principe de la science selon lequel la route dois etre traversé chaque fois par un etre.
LOL! LOL! lol! lo FAut pas faché nous s'amizé seulement!!
https://asebem.1fr1.net
lookouster

lookouster

MessageSujet: Re: le poulet qui traverse la voie   le poulet qui traverse la voie Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:39

Yayi Boni: C'est l'heure de l'émancipation du poulet (changement) . Dieu a décidé que le poulet traversera la route et personne ne peut rien y faire. clap
Permettez moi de me féliciT d'abord!!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le poulet qui traverse la voie   le poulet qui traverse la voie Icon_minitime

le poulet qui traverse la voie
Page 1 sur 1