FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM

Le forum des Etudiants et stagiaires Béninois au Maroc

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom????

4 participants
AuteurMessage
lookouster

lookouster

Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom???? Empty
MessageSujet: Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom????   Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom???? Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:37

Après la Sonatel au burkina, le gabon et la mauritanie, Maroc Telecom serait également interessé par Bénin Télécom.
Je viens à peine d'avoir tourbillon bbb de l'info
dont la rumeur courait djà au pays. Et en cherchant n peu je tombe sur ceci:
http://www.emarrakech.info/Ahizoune-Maroc-Telecom-reste-leader-sur-tous-les-segments-de-metier_a12043.html (dernière phrase de l'entretien qui date quand même de bien longtemps il faut souligner)
ou encore ceci:
http://www.infosdumaroc.com/modules/news/articles-4703-maroc-telecom-une-sante-de-fer.html
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom????   Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom???? Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:28

Good le Big LOOK em1 !!!!!!!!!!!De bonnes recherches!!!!!!!
Moi je pense que c est une bonne affaire car Maroc telecom a vraiment revolutioner l onatel au burkine tout le monde en parle!!!!
Il sont a la pointe, ils ont beaucoup d 'experience et c est tant mieux pour nos pys car je crois que la finalité c est d offrir de bon services aux population!!
Pour un aspect personnel je crois que c est une bonne chose pour nous qui etudions les telecoms dans les ecoles marocaines!!! n est ce pas look:bbb:
https://asebem.1fr1.net
Prési Bruno
Admin
Admin
Prési Bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom????   Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:11

Merci pour l'info look..
On verra bien avec le temps
habisd1

habisd1

Masculin

MessageSujet: Re: Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom????   Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom???? Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:46

La privatisation est reconnnue comme un moyen efficien d'essort économique et si la grande multinationnale Maroc telécom s'ingère dans notre activité telécom je pense qu'on ne s'en portera que mieux.Pour moi ils sont "Mahmabikoum" lol "bienvenu!"big LOOK !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom????   Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom???? Icon_minitime

Maroc Telecom serait à la conquête de Bénin TlKom????
Page 1 sur 1