FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM

Le forum des Etudiants et stagiaires Béninois au Maroc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lookouster

lookouster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Empty
MessageSujet: Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can?   Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:05

De source digne de confiance, je viens d'apprendre ke Troussier pourrait entrainer le Bénin à la Can, et qu'il ne serait ps du même avis que arsène wenger interpellé pour entrainer l'équipe d'angleterre(pr arsène il faudrait plutôt un anglais pour diriger leur foot team).
Bientôt la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Empty
MessageSujet: Re: Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can?   Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:41

Troussier au beni!!!!!!!
C est bien pour l image. Mais combien de temps la federation compte compte le garder vue le salaire qu il demandera?
Si c est juste pour la CAN je pense que c est pas la peine!!!!
Si c est a long terme c est bien pour les ecureil mais est ce que le budget pourra supporter tous les depenses qu il engendrera ce "sorcier blanc"? Si on met la moitié de ces sous aux nationaux et on ne leur force pas la main, je pense que ca ira.
Moi je suis pour que les sous du benin soient consommé par des beninois ou encore des africains et non des europeens.
Ces entraineur europeens prennent trop de sous !!!!
Donc reflechisser avant de les engager!!!!
DON MIKE
Revenir en haut Aller en bas
https://asebem.1fr1.net
Prési Bruno
Admin
Admin
Prési Bruno


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Empty
MessageSujet: Re: Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can?   Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

MOi aussi, je viens de lire ça dans un journal today...
C'est même un nar qui m'apporté la news, ça m'étonne beaucoup mais nl autre m'a confirlmé que c'était une 'intox: Le Bénin l'a contacté comme beaucoup d'autres pays comme l'Arabie Saoudite et qu'aucun contrat n'aurait encore été signé à l'heure actuelle..
Chercher le meilleur pour le peuple c'est bien mais chasser quelqu'un(wabi Gomez) qui n'a pas encore commis une grosse faute de cette manière, je trouve injuste
En tout cas, wait and seee !!!
Revenir en haut Aller en bas
lookouster

lookouster


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Empty
MessageSujet: Re: Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can?   Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:40

au fait, il n'a ps été mis à l'écart. Je pense qu'ils vont juste le mettre adjoint de troussier. cf

http://aubay.skyrock.com/article_1342027362.html
Revenir en haut Aller en bas
tonton de rabat




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007

Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Empty
MessageSujet: Re: Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can?   Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:26

en tt cas c'est mieu pour wabi gomez
mais jesper ke tt l'argent ke ce sorcier blanc va va prendre va vraiment servir a kelke chose. en tt cas la bonne gestion kan meme doit primer sur l'euphorie de la qualification.
bonne chanc kan meme o nouveau meme sil n'est pa encor la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Empty
MessageSujet: Re: Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can?   Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe troussier entrainerait le Bénin à la Can?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons des faits divers au Maroc et au Benin
» PARTICIPATION DU BENIN AUX DIVERS CHAMPIONNATS SPORTIFS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM :: SPORT :: Live Bénin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser