Sujet: L'alphabet meurtrier Mar 31 Juil - 15:18
Numérotons l'alphabet a=1 b=2... Nous allons chercher un mot de cinq lettres. Indications :
- La troisième et la quatrième lettres ont un diviseur commun : le trois... - Leur somme donne la dernière lettre du mot augmentée de 10 - La dernière et la quatrième lettres sont consécutives dans l'alphabet. - La première et la seconde lettres sont en ordre croissant, leur somme est égale à la somme des troisième et cinquième lettres - La différence entre la première et la seconde lettre est trois fois la moitié de la dernière.
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 7:03, édité 1 fois
Administrateur Admin
Sujet: Re: L'alphabet meurtrier Mar 7 Aoû - 19:22
ma reponse est 47932 OUI OU NON SI OUI ET SI VOUS LE DESIRE,J EXPLIQUERAI COMMENT J AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!§ SI NON DITE LE MOI ET JE VAIS ENCORE CHERCHER!!!!!!!!!!!!!
Prési Bruno Admin
Sujet: Re: L'alphabet meurtrier Mer 8 Aoû - 7:05
Nous recherchons un mot et non un nombre. Bon, si je dois convertir ta reponse , ça donne "DGICB", je connais pas encore ce mot lol !!! C'est pas la réponse..
Administrateur Admin
Sujet: Re: L'alphabet meurtrier Dim 12 Aoû - 18:20
proposition fhife je ne sais pas si ca existe ;ais c est ce que je trouve en tennant compte des indices a moins que je ne comprenne pas les indices par example
Citation :
La différence entre la première et la seconde lettre est trois fois la moitié de la dernière.
-
Citation :
La troisième et la quatrième lettres ont un diviseur commun : le trois... - Leur somme
c est la somme du 3iem et 4iem le diviseur commun est 3. [u]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'alphabet meurtrier
L'alphabet meurtrier
Page 1 sur 1