Je remercie les uns et les autres pour cette initiative ke je trouve tres interessant.
Neanmoins je viens de lire une intervention ki a tire mon attention.En effet un utilisateur repondant au nom de asebem007 a répondu à une kestion au nom du bureau.A premiere vu on se dit ke c'est un membre du bureau mais il ne s'est avéré kil ne sait pas presenter dans la rubrik presentation.
Ainsi pouvons nous le lire en tant ke membre du bureau?je vous laisse répondre,aussi je pense k'avant toute chose ce forum est un lieu ou nous sommes amené a nous connaitre et a faire passer l'information au sein de l'association.
je pense ke pour donner une bonne image a notre forum il serait plus interessant ke nous nous presentons surtout les membres afin ke nos freres puissent nous connaitre.Ceci nous rendra plus responsable de ce ke nous disons afin d'eviter ke les propos d'une seule personne porte préjudice a toute l'association.
Pour garder l'anonymat ke je ne trouve pas indispensable dans toutes les rubrik sauf le salon rose,je sugere a ceux ki desire de creer un otre pseudo unikement reserver au salon rose .
je tiens a remercier
Mike et presi Bruno et tous les autres membres actifs de ce forum.
chers freres k'en pensez vs