FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM

Le forum des Etudiants et stagiaires Béninois au Maroc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bourses d'état,vous y croyez toujours?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prési Bruno
Admin
Admin
Prési Bruno


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Bourses d'état,vous y croyez toujours? Empty
MessageSujet: Bourses d'état,vous y croyez toujours?   Bourses d'état,vous y croyez toujours? Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:03

Hello !!! la Famillle...

Voilà , un sujet qui mérite qu'on y revient.
L'état ne fait rien pour nous ( je contrôle bien mes mots dslé), on a beau crié, on a beau appelé les médias mais toujours WALO ...

D'après mes dernières infos, son excellence Dr yayi Boni aurait été de passage il y a de cela 3 à 5 mois ( je me rappelle plus; le BE principalement le Sg jocelyn , veuillez confirmer) et avait promi que d'ici quelques mois quelque chose pourra être fait pour nous soulager.

Voila , la rentrée qui s'annonce et toujours WALO...
Vous y croyez vraiment qu'un jour le chef de l'état puisse honorer ses promesses??Avec tous mes respects

Pensez vous qu'avant même la fin de cette année Universitaire;on pourra penser à nous?? J'aimerais bien y croire mais c'est trop beau pour être...., suis pas persimiste je vous rassur
e


sqx merci
Revenir en haut Aller en bas
tonton de rabat




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007

Bourses d'état,vous y croyez toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours?   Bourses d'état,vous y croyez toujours? Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:15

oh presi
ta l'art de sortir les sujet hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais cru ke tu as lu kelke part ke la bourse d'ett est sorti
mais peine perdu
en tt cas pour etre franc je pense ke la bourse la ne va pa sortir de si peu
en tt cas moi je ne met plus l'espoir sur cette bourse
jespere bien ke nos freres vont avoir le gain de cette rencontre et de cette greve
Revenir en haut Aller en bas
WOBAHO




Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2007

Bourses d'état,vous y croyez toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours?   Bourses d'état,vous y croyez toujours? Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:15

Chers compatriotes manchi mouche kil.Pr moi je crois qu'il est trop tôt que l'on se forge ces genres d'idées dans la tête.Le président a promis,laissons donc le temps au temps pr savoir ce que le temps nous réserve dans le temps.Il est vrai(selon le SG de l'ASEBEM) qu'il devrait passer en Août mais n'oublions pas qu'il n'a pas que ça à faire.
PATIENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 07/09/2007

Bourses d'état,vous y croyez toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours?   Bourses d'état,vous y croyez toujours? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:21

Wobaho c'est vrai mais patience jusk'a kan? moi personnellement j'y crois point et pour l'avenir je nourri peu d'espoir.je m'explik si tout au moins les nouveau de cette année sont venus avec une bourse on peut se dire c'est un debut du changement tant proné par le gouvernement actuel pas mais ils sont venus non boursier.Je pense ke c'est inutile de chercher meme a leur forcer la main car ils peuvent nous donner tout au moins la bourse k'on aurait percu si on etait resté au pays mais ils ne le font pas.A chacun de nous de corriger cette mauvaise volonté gouvernementale lorsk nous serons des cadres
Revenir en haut Aller en bas
SOGAN rodrigue




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2008

Bourses d'état,vous y croyez toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours?   Bourses d'état,vous y croyez toujours? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:07

SLT A TOUS
il est temps de laisser notre laxisme de coté et de prendre réellement les
choses en main.
Quand tu as ton argent avec qlqun qui ne se décide pas à te le rendre et
que tu as assez de le demander à la bouche alors passe par la main pour
retirer ce qui est toi.
Cette année nous devons obligatoirement toucher notre bourse et cela dépends de l'intérêt que chacun accorde à ce sujet.
C’est pour ça ; nous certains étudiants de rabat et de la ville de Fès
voudrions mobiliser tout ceux qui sont partant pour frapper fort afin d'obtenir gain de cause et cela dans le plus bref délai.
On a assez crié ; il est temps d’agir.
Tout ceux qui sont partant avec nous pour lutter dans le vrai sens du terme
pour cette cause commune ; une pétition vous sera parvenir par vos responsables que
nous vous invitons à signer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses d'état,vous y croyez toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours?   Bourses d'état,vous y croyez toujours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses d'état,vous y croyez toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'integration africaine :est ce que vous y croyez toujours?
» Que pensez vous de l'AFRICOM Exprimez vous nombreux!!!!
» le site web c est pour vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM :: ACTUALITES :: DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser