Moi aussi j arrive pas a joindre le pays
c est
La decision de l'Etat de suspendre les licences des operateurs est est selon moi precipitée. En effet la licence GSM est passée de 5 MILLIARDS à 30 MILLIARD et l' Etat a donné un tres cours delai (selon moi) aux operateurs pour payer cela. Partant du fait que ce sont des entreprises,donc il vienent sur un planification,et vue qu il avaient sign"s signer un contrat de 10 ans avec la licence de 5 MILLIARDS, je pense que le delai qu on devrait leur donner pour payer 3O MILLIARDS serait de quelques années et non de quelques mois.
En plus toute decision de suspenssion devrait etre precedée d une etude comparartive des problemes qu engendrerais ces suspension(sur le plan economique,social,relationnel...) par rapport à ce que ces apperateurs apporterais si ils restaient encore quelques années avec la license de 5 MILLIARDS
Il est vrai que souvent il faut sanctionner pour se faire entendre mais reflechir a tous les aspect du blem d'abord pour ne pas penaliser les pauvre etudiants de la diaspora qui souvent sont obligé de faire un coup de fil au parent pour un WESTERN et maintenant nous sommes bloqué!!!!