Salut à tous, et encore BIENVENUE sur ce forum.
C'est votre première fois sur un forum et vous savez pas comment s'inscrire , répondre ou créer un nouveau sujet, il y a rien d'anormal moi aussi j'étais dans votre cas.
Tout d'abord, sachez qu'un forum est un espace d'échanges, de discussion , de rencontre et de ... entre plusieurs personnes.
1.
Pourquoi s'inscrire??R: Vous devez vous inscrire pour pouvoir lire tous les sujets( il ya certains sujets seulement visibles aux membres) , répondre ou en créer un.
2.
Comment s'inscrire ??Trop simple, juste 2 min et c'est chose faites, suivez les instructions:
-- Regarder sur cette image ( cliquer comme demander sur " S'incrire")
-- Ensuite vous obtenez la page des règlement d'utilisation du forum, perdez pas votre temps, allez vers le bas, et cliquer sur
" J'accepte les règlements" -- Là, vous avez la page principale d'incription, suivez cette image
-- Ici il faudra confirmer votre mot de pass recemment fourni
-- Après , vous avez ça :
-- Le message est clair, un mail vous a été envoyé dans votre boite fournie ci haut, allez voir dans votre boite email.Le mail devrait dejà y être
*Sinon , patientez un peu si c'est bien la bonne adresse
* Si oui, c'est bon on continue le tuto
-- C'est un mail standard, suivez l'image
-- Une fois cliquer sur le lien , vous obtenez ça :
Et voila, c'est fini, vous pouvez dejà vous connecter sur le forum
3.
Comment se connecter?? R: *Trop simple, regarder en haut à droite comme sur la première image, vous avez le bouton
" Connexion" tout juste à côté de " S'inscrire",
* Cliquer dessus puis entrer votre pseudo et votre mot pass puis cliquer sur 'connexion'
Vous êtes donc connecter et pouvez dejà poster/répondre aux sujets.
Oufff !!!!!!!!! j'oubliais , comment répondre ou créer un nouveau sujet?? Lisez le tuto suivant...
Merci à vous pour votre attention
Bruno AFAGNON from Mohammedia