Prési Bruno Admin
| |
tonton de rabat
| Sujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours? Ven 14 Sep - 16:15 | |
| oh presi ta l'art de sortir les sujet hein!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais cru ke tu as lu kelke part ke la bourse d'ett est sorti mais peine perdu en tt cas pour etre franc je pense ke la bourse la ne va pa sortir de si peu en tt cas moi je ne met plus l'espoir sur cette bourse jespere bien ke nos freres vont avoir le gain de cette rencontre et de cette greve | |
|
WOBAHO
| Sujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours? Dim 16 Sep - 6:15 | |
| Chers compatriotes manchi mouche kil.Pr moi je crois qu'il est trop tôt que l'on se forge ces genres d'idées dans la tête.Le président a promis,laissons donc le temps au temps pr savoir ce que le temps nous réserve dans le temps.Il est vrai(selon le SG de l'ASEBEM) qu'il devrait passer en Août mais n'oublions pas qu'il n'a pas que ça à faire. PATIENCE!!! | |
|
Colonel
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Rabat Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours? Ven 28 Sep - 11:21 | |
| Wobaho c'est vrai mais patience jusk'a kan? moi personnellement j'y crois point et pour l'avenir je nourri peu d'espoir.je m'explik si tout au moins les nouveau de cette année sont venus avec une bourse on peut se dire c'est un debut du changement tant proné par le gouvernement actuel pas mais ils sont venus non boursier.Je pense ke c'est inutile de chercher meme a leur forcer la main car ils peuvent nous donner tout au moins la bourse k'on aurait percu si on etait resté au pays mais ils ne le font pas.A chacun de nous de corriger cette mauvaise volonté gouvernementale lorsk nous serons des cadres | |
|
SOGAN rodrigue
| Sujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours? Jeu 12 Juin - 5:07 | |
| SLT A TOUS il est temps de laisser notre laxisme de coté et de prendre réellement les choses en main. Quand tu as ton argent avec qlqun qui ne se décide pas à te le rendre et que tu as assez de le demander à la bouche alors passe par la main pour retirer ce qui est toi. Cette année nous devons obligatoirement toucher notre bourse et cela dépends de l'intérêt que chacun accorde à ce sujet. C’est pour ça ; nous certains étudiants de rabat et de la ville de Fès voudrions mobiliser tout ceux qui sont partant pour frapper fort afin d'obtenir gain de cause et cela dans le plus bref délai. On a assez crié ; il est temps d’agir. Tout ceux qui sont partant avec nous pour lutter dans le vrai sens du terme pour cette cause commune ; une pétition vous sera parvenir par vos responsables que nous vous invitons à signer.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourses d'état,vous y croyez toujours? | |
| |
|