FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL de l'ASEBEM

Le forum des Etudiants et stagiaires Béninois au Maroc

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007

4 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin

Masculin

COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007   COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:23

DANS LE SOUCI DE RAPPROCHER L'ETUDIANT BENINOIS DE L'INFORMATION ET POUR MIEUX ECLAIRER LES MULTIPLES QUESTIONS QUI ONT ETE POSE DANS LE CADRE DE L'ARRIVEE DES NOUVEAUX ETUDIANTS BENINOIS AU MAROC, lE BUREAU EXECUTIF DE L 'ASEBEM METS A VOTRE DISPOSITION LE INFORMATION CI-APRES
LA VENTILATION DES ETUDIANTS PAR VILLES DU MAROC SE COMPOSE DE LA MANIERE SUIVANTE:
AGADIR.....................8
OUJDA......................8
SETTAT.....................8
CASA........................7
FES..........................5
RABAT......................4
MEKNES...................2
TANGER...................1
SOIT UN EFFECTIF TOTAL DE 43 ETUDIANTS REPARTI DANS DIFFERENTES FILIERES.
LE BE DE L'ASEBEM INVITE TOUS LES RESPONSABLES DANS LES DIFFERENTES VILLES DE PRENDRES TOUTES LES DISPOSITIONS POUR FACILITER LEUR INTEGRATION ET LEUR INSERTION.
MERCI
LE BUREAU EXECUTIF DE L'ASEBEM
Revenir en haut Aller en bas
https://asebem.1fr1.net
tonton de rabat

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007   COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:08

merci pour l'info
mais on aimerais savoir les ecoles afin de faciliter les demandes d'inscription dans les dites ecoles
yespapa

yespapa

Masculin

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007   COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:04

clap Mike, je suis fier du boulot mais aimerait encor plus d'infos si cela ne vous gène guère.
Combien de filles dans l'effetcif et la répartition par villes si possible
Aussi comme tonton, mettez les écoles ou fac.

NB: Pour vous faciliter la tache, scanner le document si vous l'avez en votre possession, peut être que j'ai une cousine dans la liste, on sait jamais mdr

bn
tonton de rabat

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007   COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:43

en tt cas yes papa si ta cousine est la dedans la on va bien lui reserver un traitement de faveur parceke tes lun des membres les plus actifs
les autres ne jalouser pas !!!!!!!!!!
venez vous connecter on a vraiment besoin de votre avis
Prési Bruno
Admin
Admin
Prési Bruno

Masculin

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007   COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:45

em1 Merci à toi, j'en doutais, pas de bleus pour Mohammedia.
Après l'année prochaine, Mohammedia sera privé de béninois c'est dommage pourtant je suis allé voir Mr Alima en personne pour lui expliquer la situation mais bon...

em4
Administrateur
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007   COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:57

je reponds dans cette note en mon nom propre.
Premierement le BE n a pas le droit de publier la liste complete des etudiants,nous n avons pas l autorité requise pour ca.
J'ai jeté un coup d oeil a la liste et pour plud d infos je peux vous dire que j ai vu environ 8 a 10 prenoms de fille sur la liste de 43(c est qu une estimation)
Concernant les filiere je dirai que c est a peut pret les memes que depuis quelques années (FS,ECO,FST,MEDECINE,CLASSE PREPA,agro,...)
Par rapport a l inquietude de PRESI BRUNO, je crois que les autorités ont privilegié les villes ou il y a de cité et je crois que MOHAMEDIA n en fait pas partir(meme si c est un belle ville que j adore particulierement)
Allez motiver vos amis a intervenir sur le forum ,qu chacun envoie le lien a tous ces contacts(meme les extra asebem il y a un groupe reservé pour ca)
Merci et on est votre entiere dispo
https://asebem.1fr1.net
yespapa

yespapa

Masculin

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007   COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:20

Ok merci
Suis pas satisfait mais je respecte votre position.
tonton de rabat

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007   COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:33

il fo ke je dise ma position
je vois vraiment pa de mal a cela .
le forum est la pour kon s'informe
l'argument ke vous avez mi vraiment ne tien pa la route etant donner ke la liste est donner a chaque nouveau ki vien en guise d'attestation de bourse.
en tt cas moi je conteste vivement cette decision communauté.
vraiment j'ai rien a faire avec la liste
je pense ke la liste st normalement afficher a la dbsu et je pense ke ces cachoteries va discrédité toute vos oeuvres de transparence ke vous avez au debut de votre mandat mise en place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007   COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007 Icon_minitime

COMMUNIQUE ASEBEM 12 sept 2007
Page 1 sur 1